Résidence Candide : une qualité de vie imprenable !
Trianon Résidences dévoile son programme « Candide », à Illkirch, dans l’Eurométropole de Strasbourg. 30 appartements, dont 14 en social, bâtiment sain, entrée d’artiste, façade dépolluante, serre partagée… tout le savoir-faire de la marque pour 100% de satisfaction client.
Comme pour tous les programmes, Trianon Résidences a conçu Candide selon les piliers de la marque.
TrianonAir : Qualité de l’Air Intérieur… et Extérieur aussi !
Dans la ligne d’Heart Déco, la résidence Trianon inaugurée à Saint-Louis (68) au mois d’octobre dernier, Candide est dotée de la désormais fameuse façade dépolluante, une innovation de la marque. Le procédé technique appliqué à la façade lui permet d’absorber l’équivalent de rejet CO2 de 20 voitures par an, l’équivalent de 50 arbres plantés. La qualité de l’air extérieur est donc améliorée aux abords de la résidence Candide qui, comme toutes les résidences Trianon, est bien sûr labellisée « Bâtiment Sain », garantissant une Qualité de l’Air Intérieur optimale.
TrianonLab : une serre partagée pour petits et grands
Candide met à la disposition de ses résidents une serre partagée, favorisant le lien social entre voisins. Elle permet de faire pousser fruits, légumes et belles plantes, et invite surtout aux rencontres, aux échanges et aux partages !
TrianonArt : des parties communes réalisées par un artiste
Le plasticien Sébastien Haller a déjà coopéré avec Trianon Résidences à Saint-Louis et à Cernay. Pour leur 3ème collaboration, il a conçu les parties communes de Candide. Son travail sera révélé lors de l’inauguration du bâtiment prévue cet été.
Idéalement placée, Candide est à moins d’une minute à pied du tram : tous les commerces, services, loisirs sont accessibles rapidement et sans nécessité de prendre la voiture.
TrianonLab : économiser l’eau
Les salles de bains de Candide sont dotées de pommeaux de douche économiques pour un meilleur contrôle en temps réel de la consommation d’eau par les résidents. Pour faciliter la compréhension de tous, mais surtout des enfants, des leds changent de couleurs en fonction du débit d’eau.